Jeux concours

Loic49191773

Bonjour
Impossible de jouer aux jeux concours sur my canal.

Voici le message

Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

Réponses de la communauté

gerard2060754

Bonjour,

J'ai le même problème, pour participer à 3 jeux-concours dont les règlements indiquent pourtant qu'ils sont ouverts jqau 26/2/24 à 23h59, or j'essaie depuis 1h (nous sommes le 26/2/24, 21h54), j'ai essayé en navigation privée et via un autre navigateur, idem.

Cordialement,

Isabelle

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loic,

Avez-vous vidé les cookies de votre navigateur ou testé via un autre navigateur ?