Pourquoi dans la publicité pour canal + vous ne dites pas qu'on pourra pas voir les qualifications de F1

CHARLES49097075

Pourquoi on peut plus voir les qualifications de F1, comme en 2021 et pourquoi vous le préciser pas dans l'inventaire de ce que l'on peut voir sur canal+ dans votre annonces marketing.

pierrickand

Si vous êtes passé par un vendeur qui vous a mal vendu l'abonnement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

L'abonnement F1TV vendu par la FOM contient toute la F1. C'est un abonnement dédié à ce sport.

Libre a chacun de choisir son abonnement en fonction de ce qu'il veut.

Réponses de la communauté

CHARLES49097075

Votre réponse noie le poisson un peu plus ! Tout ce que vous dites on le sait déjà, personnellement je suis pas passé par la boutique Canal + et on m'a vendu la F1 avec la seul chaine canal+. Les qualifications conditionnent le déroulement d'un grand prix. L'abonnement avec FOM ! Il y a les qualifications ou il faut prendre un autre abonnement pour les voir ? l'essentiel pour moins chère !!! En montrant juste le dernier tour du grand prix ça pourrait être encore moins chère...

pierrickand

Bonjour

Depuis qu'ils ont les droits de la F1, et donc depuis plusieurs années, la règle n'a pas changée.

Les courses sont sur Canal+.
Les qualifications (dont les courses sprint qui font partie des phases qualificatives) et les essais, sont sur Canal+ Sport. Sauf conflit avec d'autres programmes sur Canal+ Sport qui leur oblige à utiliser une autre chaîne. Mais c'est une exception, pas la règle.

Les pubs pour Canal+ ne sont pas pour une seule offre, mais pour l'ensemble de leurs offres. Et la boutique Canal+ donne bien cette précision quant à la diffusion sur Canal+ Sport.

Et c'est pareil pour les autres sports.
La chaîne Canal+ est une chaine généraliste premium qui diffuse l'essentiel. A l'origine, toutes les chaînes Canal+ étaient ensemble, mais ils ont fait une offre plus petite pour ceux qui veulent juste l'essentiel pour mois cher.

Il existe sinon, sans passer par Canal+, un abonnement dédié à la F1, vendu par la FOM directement.

CHARLES49097075

Les qualifications faut parti de la F1, au point qu'il y a même des minis courses "sprint" qui font partie de la course. La programmer la F1 sur deux bouquets différent c'est vraiment bizarre, surtout quand vous promouvez la F1 sur Canal+ la chaine á avoir pour voir la F1