code parental sur application Mycanal

Framiole

J'ai oublier mon code parental sur PC application Mycanal
quand je veut le réinitialiser en passant par mot de passe oublier
la page de réinitialisation me demande mon ancien mot de passer (c'est nul puisque je ne m'en souvient plus) comment je peut faire pour changer ce code parental

Réponses de la communauté

eric32481235

bonjour, je suis dans la meme situation rocambolesque , d'oubli de code parental , pas utilisé souvent , et comme vous j"ai , je pense , tout essayé . Méthode Canal , mais c'est pour modifier . Envoi d'émails aux services Canal+ . Cela fait environ une vingtaine d'années que je suis abonné .Je paie actuellement 105€ mensuel , et c'est vraiment abusif . Je précise aussi que je suis handicapé et les programmes de ce distributeur , me permettent de me divertir car je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités . Mais avec mes maigres ressources et âgé de 63ans , je pense clairement , à arrêter cet abonnement car il y a un certain mépris dans cette situation . Merci à la communauté .

Abonne-492748FL

Bonjour,
Merci pour votre aide, mais malheureusement la demande n'a encore pas abouti...
Envoi d'un mail du conseillé c+ pour modification du mot de passe My canal puis en réexpliquant que je voulait une mise à zéro du code parental WEB, envoi d'un mail qui explique comment réinitialiser mon code parental TV....
Mais comment C+ peut accepter d'avoir des conseillers si incompétents?

pierrickand

@thri

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Abonne-492748FL

Bonjour,

4éme tentative avec le service client, a chaque fois " je sais pas comment il faut faire ou je vous le réinitialise" et rien derrière. J'abandonne.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.