On attends toujours et toujours pour de la bonne qualité sous safari (MacBook Pro 2020) pour MyCanal ?

Benjamin49335790

Bonjour, c'est mon premier poste. Mais la, c'est plus possible. Ça fait des mois et mois qu'on attends pour régler les paramètres du lecteur video mycanal sur safari (MacBook Pro 2020) Le problème, on paye un abonnement ( le prix ), et depuis des mois que le problème persiste.

Pourtant les autres concurrents arrivent.

Réponses de la communauté

Benjamin49335790

ALLO ALLO CANAL +, vous êtes là ? C'est bon, le direct fonctionne sur my canal

Benjamin49335790

ALLO CANAL + comment je fais pour regarder un DIRECT

Benjamin49335790

@john tu as raison, Impossible de regarder les chaines en direct sur my canal. ALLO ALLO CANAL + MAINTENANT IMPOSSIBLE DE REGARDER LES CHAINES EN DIRECT SUR SAFARI SUR MACBOOK…...

Benjamin49335790

@John c'est compliqué pour canal +, au lieu de réparer les problèmes, ils préfèrent faire gueguerre au groupe de tf1

John41105681

bonjour, idem pour moi live tv ne fonctionne pas avec safari Version 15.6.1 sur Mac book pro 2018 :

la connexion a pourtant un débit suffisant, le Mac est à jour, mais pourtant les chaines ne sont accessibles qu’après de multiples redémarrage de l’application.

le multi live ne fonctionne qu’avec les chaines Canal+ et C News

impossible de zapper, avec des lenteurs infinies

TOUJOURS aucunes réponse de Canal+, c’est consternant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navré, nous n'avons pas encore d'informations officielles à ce sujet. Nous vous tiendrons informé(s) dès que la fonctionnalité sera à nouveau accessible.

Benjamin49335790

Toujours pas de réponse canal + ?

Benjamin49335790

Le téléchargement à partir de macOS Catalina sera bientôt disponible aussi ?? Faut ce mettre a jours