Cinéma CGR Cholet (49300) absent

pr49

Bonjour,

Le cinéma CGR de Cholet (49300) n'est pas trouvé pour bénéficier de l'offre DUO.
Cinéma non partenaire de Canal Plus ?

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle, le cinéma CGR de Cholet permet désormais de bénéficier de l'offre DUO. Merci beaucoup pour votre patience !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amlé23,

Je relance nos équipes sur ce point. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Merci pour votre patience.

Amé23

Bonjour,
Le cinéma de CHOLET est devenu un cinéma CGR l'année dernière et il n'apparaît pas dans les listes des cinémas partenaires.
Pouvez-vous SVP me dire pourquoi ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pr49,
Je vois avec nos équipes du Club et je reviens vers vous dès que j'ai l'information. :-)