aide sur le nouveau contenu

malarce

bonjour , abonné de la premiere heure j'ai l'abonnement canal plus multi ecran à 41,99 euros par mois! Je reçois Canal par la TNT et comme vous tous j'ai reçu le message m'informant que je vais bénéficier de 2 chaines de plus. J'ai lu le forum en entier et j'ai cru comprendre que si on reçoit canal par la tnt on va perdre des chaines ??? Es t'il possible de savoir exactement ce que vont recevoir les personnes dans mon cas. Merci d'avance

pierrickand

@malarce

Si vous regardez actuellement Canal+ Décalé, alors vous ne regardez pas uniquement via la TNT, mais aussi par internet (car cette chaîne n'existe pas sur la TNT).

Avec votre abonnement, vous aurez toujours toutes les chaînes Canal+ comme c'est le cas actuellement, y compris Canal+ 360 qui remplace Canal+ Décalé, et Canal+ Foot qui arrive en complément de Canal+ Sport.

Donc rien ne change pour vous.

Réponses de la communauté

malarce

Un grand merci pour cette réponse claire et précise

malarce

Merci de votre réponse,actuellement je regardes régulierement le WRC souvent diffusé sur canal + décalé, j'ai aussi de canalplus cinéma etc sur mon tv (en passant par l'ordi) Es que je vais conserver tous ces programmes ? sinon je trouves un peu dur le traitement infligé aux anciens abonnés ..... Canal oublies que dans certains secteur internet rame .....

pierrickand

Bonjour

Non, aucune chaînes Canal+ sur la TNT ne va disparaitre pour l'instant (un jour sûrement, car la TNT payante n'a pas d'avenir).

Vous aurez toujours les 3 chaînes Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma sur la TNT. Toutes les autres chaînes Canal+ sont par internet ou satellite uniquement.