téléchargement impossible sur Pc

soizic33661646

Depuis quelques mois, impossible de télécharger des films sur le PC. Un cercle tourne sur l'image

Réponses de la communauté

pierrickand

@24pialle24
.vous utilisez quel système d'exploitation ?

Si c'est Windows 10/11, utilisez de préférence l'application myCanal du Windows store, plutôt que le vieux module externe sous Silverlight.

24pialle24

même problème avec le module de téléchargement Silverlight, alors qu'il est chargé puisque ça fonctionnait ainsi depuis longtemps

pierrickand

Contactez les à nouveau.

Tant que vous avez de la place sur le disque, le téléchargement doit être possible.

soizic33661646

Déjà fait, pas de réponse. la possibilité de télécharger est-elle liée au calibrage de l'espace disponible sur le disque dur (37 GO dans mon cas).
Merci d'avance

pierrickand

Contactez l'assistance CanalVOD depuis le bouton d'assistance en bas du site CanalVOD.

soizic33661646

En allant sur canal vod pour louer le film, un cercle tourne et je ne peux plus télécharger....j'utilise le même pc pourtant....

pierrickand

Bonsoir

Via l'application myCanal du Windows store ? Ou le site internet + module de téléchargement externe sous Silverlight ?