Problème pour relier netflix à canalplus

Abonne-S126157

Bonjour à tous,
Je viens récemment de m'abonner à canalplus séries avec disneyplus, netflix etc.
L'inscription se passe bien, je ratache mon compte disneyplus à canal, en deux clics c'est fait ! Mais arrivé au tour de netflix ça ne marche pas. J'ai essayé via le lien reçu par mail lors de mon inscription sur mon téléphone, par l'ordi et même en changeant de navigateur au cas où, mais non toujours le même message d'erreur.
Je ne sais pas d'où viens le problème si c'est du côté de canalplus ou de netflix ou même moi qui quelque chose de mal. Si quelqu'un a une solution à me proposer svp. Je met en pièce jointe la capture d'écran du message d'erreur, merci d'avance bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-787338AX

Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai essayé en utilisant un VPN et le lien pour lier Netflix à Canal + a fonctionné.

Abonne-I81Y4853

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'ai pas de décodeur, juste des ordinateurs. Lorsque je clique sur le lien d'activation Netflix il me demande un mail. Je rentre le même que celui de mon abonnement canal ciné série. Il me demande un mot de passe, je rentre celui de canal mais cela ne fonctionne pas. Il semble vouloir que j'ai déjà un compte netflix. J'ai donc essayé d'en créer un. J'ai rentré le même mail, il le reconnait mais pas le mot de passe. Je demande donc une réinitialisation du mot de passe .... "une erreur est survenue". Voilà donc des heures que je tourne en rond.... merci de bien vouloir m’aider si vous avez la solution !

pierrickand

Bonjour

Essayez depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.
Si pareil, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.