Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI

Equipe CANAL
Equipe

Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.

Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.

Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes, ne disposant plus du droit de le faire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution.

+d'infos ►https://assistance.canalplus.com/questions/3052848-groupe-tf1-groupe-canal-signent-nouvel-accord-distribution

Réponses de la communauté

Tag53

Sur my canal il n’y a toujours pas le replay de TF1

tndtnd

A jobli jobla

Pauvre imbéci….

manque pas un truc là, ou tu en as mis de trop ? Pour le coup c'est même plus la primaire qu'il te faut hahahahaha !

jobla

Pauvre imbéci…., j’ai recopié la phrase de ton ami James le donneur de leçons !!!

Trop drôle….il est temps que ça se termine

tndtnd

A jobli jobla

vont enfin être clôturé

Tu vas pouvoir retourner également en primaire prendre quelques cours d'orthographe !

jobla

"Ouffff.....On être mieux !!!!
les topic sur TF1, vont enfin être clôturé"
C'est le donneur de leçons qui fait ses derniers commentaires....il va avoir du temps pour retourner à l'école. Pinaise, MDR

Prosat

Pour ne plus les entendre ;)

tndtnd

A ProSat

Bon allez, passez ce sujet en résolu SVP.

Bah pourquoi ? certains n'ont toujours pas TF1 :-)

Prosat

Bon allez, passez ce sujet en résolu SVP.

James69

@ tndtnd

Pinaise ,je l'avais oublié celui là !!!!

Ce fameux et incontestable , defendeur de Tf1, j'ai nommé le Jean-Yves34597310....

Lui aussi , nous aura bien fait rire , avec ces blabla blala interminable !!!!

les styles du "Je sais rien, mais je dirais tout " ....sourire

C'est plutot toi donc le "troll" , qu'on ne verra plus nous enquiquiner à propos de Tf1 !!!

Qu'est ce que tu as pu nous casser les bonbons !!!! MDR

On va pas te regretter , c'est sur !!!!

1 sujet posté...257 réponses.... 0 Remerciement ....

Alors , c'est qui le "troll" ?

On se demande a quoi tu sers , au niveau de l'entraide, à part les blabla blabla ...sourire

@ tndtnd

Belle défintion :

il sent pas bon de la bouche le "Jacquouille" , et il gueule tout le temps.... .....okkkaaaayyyyyy !!!!! Sourire .... Bientot sur Tf1.... Ah, Ah , Ah

tndtnd

Ah!! Jean-Yves est de retour, il est sorti de la régie de Canal et donc tout doit fonctionner maintenant. Frigo, gâteaux apéro, glaçons tout est OK ! okkkaaaayyyyyy !

Jean-Yves34597310

Alors le troll James69, au revoir à jamais !!!!
Et surtout bon débarras !
Le forum s'en portera mieux !

James69

Ouffff….. On être mieux !!!

les Topic sur TF1 , vont enfin être clôturé, et on ne verra plus la bande des 4 " trolls" , qui ne servent à rien , a part raconter des conneries, au lieu de faire de l'entraide !!!!

Déjà une bonne chose ....

Avit28

Bonjour tndtnd, 10h34 c’est revenu chez moi , j’ai débranché et rebranché électriquement mon décodeur G9 , et là les chaînes sont revenus (aucune idée si c’est cette manipulation qui à fait apparaître de nouveau les chaînes de TF1 ????)
Bonne journée cdlt
PS: par contre pas de replay présent que ce soit via chaînes et applications où via la chaîne elle même
EX TF1 :en faisant ok ça me marque une erreur est survenue ….
Ceci dit rien d’important .

tndtnd

10h30 toujours rien ! Scandaleux.... youyou les gars de la régie de Canal gérée par Jean-Yves, faudrait bosser un peu. Posez les verres !

jobla

Pendant 2 mois ils nous disaient de tourner les paraboles, acheter des décodeurs, acheter des cartes et autres balivernes.. Ce matin "ils" ont pris leur décision: ils ont pris UN RATEAU !!!!
Oh Pinaise, je suis MDR

James69

Je viens d'avoir pierrickand : il a un problème !!!

je lui avait dit : le fil vert , sur le bouton vert et le fil rouge , sur le bouton rouge ....

Il vient de me répondre : Y a un bouton blanc et un bouton bleu, je fais comment ?

https://youtu.be/b6YXZT6HuMM

tndtnd

Bah pierrickand dors encore et jean Yves fini son apéro du matin, avec une équipe pareille nous ne sommes pas prêts de voir les publicités de tf1... ralala !

James69

@ srdieguete

Soyez patient :

les 4 clonés +Jean-Yves et pierrickand s'en occupe ....

Une vraie equipe de choc !!!!

Retour de l'image prévue dans..... la journée ....sourire

srdieguete

Et oui on vit dans un monde de bisounours. Grasse mat chez canal+.

James69

Feuilleton N°10 :

A quelle heure ," ils " vont nous remettre Tf1 !!!!!

On a pas fini de l'entendre toute la journée ....sourire

zut , alors , je vais encore raté le 8000eme episodes des feux de l'amour ....Ah ...Ah... Ah ...

Prosat

À cette heure-ci c'est Tfou.
Et dire qu'il y en a qui s'impatiente tic tac tic tac

tndtnd

A Michele....
Jean-Yves et pierrickand ont sorti leurs boîtes à outils et sont sur le pont dans la régie de canal !

michele85

À quelle heure peut-on espérer retrouver les chaînes , c’est vraiment fatiguant - Merci

James69

Plus personne ?

Il sont tous devant TF1 a attendre l'image ...mdr

Avec en prime , les 4 "clonés" ....

jobla

Mais oui, et en cas de récidive tu étais viré….

tndtnd

A la crevette rose
Je n'ai pas de soucis avec qui que ce soit, j'ai même déjà remercié pierrickand, et oui !
De plus je reste poli, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Que pierrickand me gonfle avec ses envies d'avoir toujours le dernier mot, oui ça c'est sur.

tndtnd

A jobela

Un mail d’avertissement

Oui pour le prévenir de l'arrêt de tf1, tu sais bien que je suis pote avec Maxime hahahahaha !

tndntd visiblement tu n aimes pas Pierrickand . en même temps , tu n aimes pas grand monde ici . à part tes 7 ou 8 potes , qui ont l air d avoir les mêmes soucis que toi la haut .

jobla

Oui, c’est c’la…. Un mail d’avertissement !!