Cast impossible depuis l’application MyCANAL

CAROLINE51707175

Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de caster le contenu MyCANAL sur ma Livebox. Cela fonctionne pourtant avec toutes les autres applications.
J’ai supprimé l’application et l’ai réinstallé sans succès.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est compatible que Chromecast et AirPlay, qui ne sont pas des technologies disponibles sur les décodeurs Orange. Il n'a donc jamais été possible de caster myCanal sur votre décodeur Orange. Vous ne confondez pas avec autre chose?

Si vous souhaitez accéder à votre abonnement Canal+ sur le décodeur Orange, il faut utiliser directement le décodeur, après l'avoir déclaré auprès du service client, pour une offre avec engagement uniquement.