Problème lecture film via box

LAURENT3476111

Bonjour , depuis hier ( et depuis hier seulement ) je n'ai plus accès à certain programme via le wifi de ma box (je suis chez Starlink de Space X)

par exemple l'amour est dans le pré va se lancé et pas un film de canal .

Si je me met en partage de connexion 4 g ca fonctionne .

En fonction du device j'ai des messages différents :

Erreur technique sur le G9
Upes 159 sur le tv connecté android
Upes 160 sur le smartphone android
Erreur pipeline load error sur le tv xiaomi

J'ai bien sur relancé la box , fais toutes les maj de tous les appareils, désinstaller et réinstallé les appli .

Mais nada , je suis plutôt calé mais là je sèche , j'ai appelé 4 fois le service client et pas de réponse de leur part .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à un géo-blocage.

Je vais remonter le point à nos équipes et je reviens vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.