Message d'erreur ; Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

EMILE50338223

Bonjour, j'utilise my canal sur mac avec safari. Lorsque je lance le replay d'une émission un écran noir s'affiche avec ce message :
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;19658230_50071

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?

Vérifiez également que votre Mac est bien à jour de la dernière version MacOS.