chaînes canal+ foot et canal sport 360

Pascal348668

bonjour
depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaînes Canal+ Foot et Canal Sport 360 sur mon mini-décodeur. J'ai tout essayé, mise à jour, débrancher, rebrancher le mini-décodeur; toujours pareil, sur la chaîne 10 rien et sur la 11 comme avant canal+ sport

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Reinstallation partielle

Réponses de la communauté

pouma9

Bonjour,
De mon côté je reçois bien ses nouvelles chaînes. Je posséde une tv Samsung Q950TS de 2020, modéle premium en 8k 65 pouces. Je regarde ses chaînes soit via mon apple tv 4k modéle 2021 (appli mycanal) ou via l'appli canal+ de ma tv. Je trouve que la qualité de transmission est vraimment médiodre en résolutuion, avez vous le même ressentie et quelle est le codec utilisé principalement sur ces canaux?