Option TV+ offerte 2 mois absente

Abonne-1U22W367

Bonjour,
Nouvel abonné à canal ciné séries, l'option TV+ devrait être offerte pendant 2 mois mais je ne la vois pas dans mes options et impossible d'accéder au replay de WarnerTV par ex. (logo s'abonner sur les replays). J'ai raté quelque chose ? Merci de votre aide

Abonne-1U22W367

Désolé, j'ai trouvé la réponse en fouillant un peu les offres. L'option est offerte dans le cadre d'une formule avec engagement. Ce n'est pas l'option que j'ai choisi. Donc tout va bien :)