Impossible de lire mes contenus

Abonne-493277M

Bonjour,
Je suis aux Pays Bas depuis début de semaine, au début je pouvais regarder sans souci mes contenus, tels que des séries, ou la ligue des champions mardi et mercredi
Mais depuis ce matin, impossible par exemple de suivre l'eurobasket sur sport 360
J'ai une pipeline load error sur mon ordinateur alors que la wifi fonctionne correctement et une erreur UPES 160 sur mon smartphone alors que tout est à jour et que la connexion fonctionne.
Je précise que j'ai déjà essayé de redemarrer mes appareils ainsi que mes comptes.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vous n'avez pas de VPN?

Vous avez essayé de redémarrer la connexion internet pour changer d'adresse IP (au cas où celle actuelle soit actuellement considéré hors UE)?