Replay course 1 Formule 3 non dispo

Fabu_acr276

Bonjour,
Le replay de la course 1 de la F3 à Monza (diffusion samedi 10 à 10H25 sur C+ sport) n'est pas dispo...
Pourriez-vous le mettre en ligne svp?
Merci

red_label

Problèmes avec les replays en ce moment. La finale d'indycar n'est pas dispo non plus...

Réponses de la communauté

Fabu_acr276

C'est bon !!!
C'est dispo
;)

Fabu_acr276

Contact du service client ce jour...
La madame n'a pas compris mon pb mais m'a assuré que mon pb serait résolu....
Rémi???
Help !!!

Fabu_acr276

Toujours pas de réponse??
L'an dernier, il y a eu le même souci et le replay n'a jamais été dispo....
Serait-il possible d'avoir une réponse???

Fabu_acr276

Petite remarque,
Impossible de joindre le service client aujourd'hui gratuitement ou presque...
Oui à 0.35€ la minute avec un temps d'attente moyen de 8 minutes plus 6 minutes pour expliquer le pb, navré mais j'estime que C+ est au delà de ça...
Bref, je n'ai aucune idée de comment fonctionne la communauté et comment cette communauté est gérée, mais en F3, c'était la dernière course de la saison et donc l'attribution du titre.
Peut-être suis-je le seul à m'intéresser à ce championnat et d'avoir été absent ce WE, mais j'aimerais pouvoir visionner la course 1 avant la course 2....

Si C+ souhaite garder ses abonnés, il est important de pouvoir répondre, oui, oui, une petite réponse fait toujours plaisir, et de satisfaire ses clients.

Merci de votre aide

Fabu_acr276

Hello,
Petit up
Merci