Diffusion Indycars Laguna Seca

léa3828683

Bonjour,

la course Indycar de Laguna Seca n'est toujours pas disponible en replay, .

Pourriez-vous faire le nécessaire pour mettre ce contenu à disposition ? Merci.

Réponses de la communauté

leena

Je ne pouvais par regarder le GP de Laguna Seca dimanche 11/09 mais lundi soir m'installant pour regarder le replay, il n'y avait RIEN !!!
Nous sommes vraiment trop gentils par rapport à l'attitude dont fait preuve Canal+ sur ce replay, en effet, on peut éventuellement "admettre" un problème technique voire contractuel, çà existe par ailleurs, n'est-ce pas ? ! mais, on ne peut pas admettre une NON Communication car à ce sujet il n'y a aucune excuse, nous sommes en 2022, Canal a tous les moyens pour expliquer, se justifier et s'excuser à commencer par ce forum !...
Alors bien sur, à la prochaine échéance, on peut « oublier » de reconduire le contrat C+ mais ils ont le monopole de la F1 et de l’Indycar, ceci peut expliquer en partie le mauvais service que nous rencontrons sur les replay, pas de concurrent en France, et voilà, clients semi-captifs, on peut partir mais on n’a plus de F1 ni d’Indycar et surtout plus de replay du tout ! alors, on peut se permettre de mépriser ses clients.

jack30500

En fait ils reprennent le concept d une vieille série tv 《7 jours pour ne pas agir》

nicoo666

Au secours, diffusez cette course par pitié !!!!!!

sebc974

Vous imaginez une plateforme de streaming ne mettant pas en ligne le dernier épisode d'une série ? Non... Ben si, chez Canal.

benito862

1 sem sans replay de Laguna seca
Canal merci de respecter votre engagement.....

Bonjour jack30500 ça commence à faire long , et le pire c est qu ont aurait pu au moins voir les temps forts , pas de replay non plus , si il y a un souci qui le disent .

jack30500

Toujours pas de replay indycar bientôt 7 jours

Didier33977069

Pas de replay 4 jours après, le temps est long !!