Replay manquant Canal Football Club du 18 Septembre 2022

JEAN PHILIPPE54486056

Bonsoir,

Je n’arrive pas à trouver le replay du Canal Football Club du 18 Septembre 2022
Quand est ce qu’il sera mis en ligne?
Le dernier accessible est celui du 11 Septembre.

Merci

Réponses de la communauté

JEAN PHILIPPE54486056

Je comprends mieux.
N’aurait pas été plus judicieux pour vos abonnés de couper la partie de l’émission posant problème et de proposer un replay plus court plutôt que de ne pas mettre le replay?
Cette partie posant problème ayant été relayée dans la presse, nous sommes tous au courant de ce qui a été dit sans avoir vu l’émission.
Ne pas avoir accès au replay du cfc pour les fans de foot est assez frustrant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je parle bien de l'émission du 18/09 aussi.

Elle a été déprogrammée du replay pour des raisons éditoriales

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour Saïd,

Merci pour votre retour.
Je ne parle pas de l’émission de dimanche dernier mais du dimanche il y a deux semaines.
J’ai regardé les premières minutes en live, je ne crois pas qu’elle ait été déprogrammée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette émission a été déprogrammée. Elle ne sera pas disponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JEAN PHILIPPE54486056

N'y a t'il aucun employé Canal pour nous répondre?

JEAN PHILIPPE54486056

Cela fait maintenant presque 5 jours depuis la diffusion de l'émission et elle n'est toujours pas en replay.
N'y a t'il personne de Canal + pour apporter une réponse ou remonter le problème?

PhilippeAbertrand

Oui, moi non plus:-(