Episode manquant Mme Fazilet et ses filles

erico92

Bonjour à tous il manque l'épisode 116 de Mme Fazilet et ses filles.
Merci d'avance bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@erico92 : à votre service. :) Belle soirée à vous !

erico92

Bonsoir Remy merci pour votre retour rapide. Ya plus qu'à patienter :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@erico92 : bonjour, malheureusement les épisodes en question ne nous ont pas encore été livrés par la chaîne.

erico92

Bonjour il manque les épisodes 151 et 156 de Mme Fazilet et ses filles. Merci d'avance bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Concernant les épisodes 142 à 144, je viens de tester ces derniers et ils sont bien complets. N'hésitez pas, si le souci est toujours présent de votre côté, à nous préciser l'équipement sur lequel vous le constatez.
@Gerard : le souci concernant les épisodes 146 et plus est en cours d'investigation par nos équipes en régie.

gerard4673772

Episodes 146 à 148???

john

Épisode 142 coupé après 12 min, épisode 143 coupé après 16 min, épisode 145 coupé après 20 min …. Ça fait beaucoup !!!

JEROME6888400

Merci pour votre réactivité.

erico92

Bonjour Remy pour information les épisodes 142 à 144 sont bien disponibles sur mycanal via téléphone. En revanche, l'épisode 145 ne dure que 20 min et le 146 est manquant. Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes font le nécessaire auprès de l'éditeur afin que les épisodes 142, 143 et 144  nous soient re-livrés au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ¤

JEROME6888400

Bonjour épisode 142 manquant et 16min seulement épisode 143 .
C est pas la première fois que cela arrive pourtant c est simple de faire le travail correctement. Vu le tarif de nos abonnements j estime que le service n est pas rendu

gerard4673772

Je paie pour un service pas rendu: l'épisode 142 est manquant, le 143 ne compte que 16 min!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@erico92 : bonjour, malheureusement nous sommes toujours en attente de la livraison de l'épisode par la chaîne. :(

erico92

Bonsoir Remy dsl de vous relancer mais savez-vous quand sera disponible l'épisode 116 ? Je l'attends avec impatience depuis mardi dernier... merci d'avance pour votre retour. Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @erico92,

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire auprès de l'éditeur afin que l'épisode 116 vous soit accessible au + vite.

Désolé pour ce retard.

Bonne journée !