editions autres que celle de Lille la voix du nord non accessibles

marie therese33136165

editions autres que celle de Lille la voix du nord non accessibles

Réponses de la communauté

nolhannathan

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi ce matin avec PASS PRESSE j'avais l'édition du 95 du PARISIEN et ce matin plus possible Merci

christophe6251394

Bonjour
D'accord avec vous(nous venons de prendre une augmentation de 5 euros sans rien demander et obligatoire) je pense que je vais résilier mon abonnement

Bonne journée

René3112139

Pas de quotidien la provence le 27 septembre sur cafeyn

PHILIPPE53750223

Ras le bol de canal qui supprime tout sauf la hausse de l’abonnement si la voix du nord ne revient pas je résilie

Philippe34425036

Les éditions la voix du nord ne sont pas disponibles avec cafeyn seulement avec canal plus
Pour palier ce soucis il nous reste
Abonnement la voix du nord payant à partir de 5,99€ ou
Abonnement Cafeyn payant 9,99€ pour 1500 titres ou
Cafeyn gratuit via Free box delta
Ou autres si quelqu’un a un bon plan

marie la lensoise

Pareil pour moi en plus accès à l'édition de la veille ont ne peux plus lire l'édition du jour et seulement Lille moi je veux celle de Lens/Liévin

tof62123

Idem pour moi Arras voix du nord ne fait plus partie de l'abonnement. J'arrêterais Canal+ à la fin de l'abonnement, c'est décidé !
Voici la réponse de cafeyn :
Malheureusement, ces titres en question ont été retiré de votre catalogue Canal+.
Pour voir la liste complète, cliquez sur ce lien : https://support.cafeyn.co/hc/fr/articles/9232633241745-%C...
Nous regrettons le retrait de ces titres et espérons que vous trouverez une alternative qui vous convient dans la catalogue que nous proposons. En effet, vous continuerez à avoir accès à. plus de 1000 titres sur Cafeyn.
Si vous considérez manquer un titre, n'hésitez pas à nous envoyer vos recommandations. Bien à vous,Zakaria

bm48

Suppression de mom accès à la Voix du Nord “édition de Cambrai”. Malgré la réclamation de nombreux abonnés, rien ne bouge. Le service clients doit encore progresser chez Canal +. J’espère une réaction rapide ,

jean-luc8430800

Idem pour moi pour l'édition de Béthune ...

Philippe34425036

Bonsoir
Comme d’habitude
On s’abonne pour un contenu puis on nous supprime les courses de F2 les essais F1 etc , impossible de voir le match PSG , TF1 et tout ses annexes et maintenant la voix du nord béthune Bruay sauf Edition Lille qui ne m’intéresse pas comme l’ajout Nice-Matin, Var-Matin, Monaco Matin et le Journal de la Corse
Décision unilatérale
5,90€ par mois pour un abonnement numérique la voix du nord
On se moque des gens
Les opérateurs téléphoniques enrichissent leur forfait en offrant de plus en plus
Là c’est de moins en moins
Bisous à toute la communauté canal plus et aux lecteurs de la voix du nord déçus

topofee

Je suis comme vous exaspérer par cette ségrégation et la réponse de Canal+ ne me convient pas du tout

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les accords entre les opérateurs, les éditeurs et Cafeyn évoluent. Votre service de presse en ligne n'est plus en mesure de proposer les titres de Rossel via les offres CANAL+.

Cafeyn continue de proposer aux abonnés CANAL+ de nombreux titres de presse tels que les quotidiens Libération, Le Parisien, Sud Ouest, la Provence, mais aussi un grand choix de magazines (Elle, Paris Match, Public, Auto Plus, L’Express…).

Depuis le 19 septembre, vous pouvez profiter de nouveaux titres avec l’ajout de Nice-Matin, Var-Matin, Monaco Matin et le Journal de la Corse.

carle

Idem pour moi, pas d' éditions du journal la voix du nord régionales accessibles autres que celle de LILLE, pourquoi ?
j'espère un retour à la normale.
Merci

Gillou02

Bonjour
Idem pour moi depuis ce mardi 20/09 et en plus attente importante pour la connection voir pas de connections avec messages « oups une erreur est survenue - réessayer,et en essayant rien ne se passe
En plus pertes de certains journaux locaux….
Merci de me répondre
Gillou