Série Starzplay manquante dans myCanal

MarieMinuit

Bonjour, est-il normal que la série Mr Mercedes disponible sur StarzPlay ne soit pas accessible via myCanal ? On n'a donc pas accès à la totalité du contenu de StarzPlay ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jcp77

voilà les 3 1ers épisodes sont présents, ne touchez plus à rien !

Contentez-vous d'ajouter les suivants et ne supprimez plus rien.

Avit28

Re-bonjour, ce qui étonnant c’est que j’ai accès à la série (enfin l’épisode 3)via mon décodeur G9 ( chaîne 8) alors que ce n’est pas possible via mon iPad et iPhone ???
Bon après-midi cdlt

pas d'épisodes 1 & 2

Et l'échéance est contradictoire pour l'épisode 3 :
+3mois sur myCanal et 0511 via déco UHD, date qui ne correspond pas à grand chose = 6 jours après la diffusion de l'épisode 8

Avit28

Bonjour à tous c’est quand même un peu “léger ”le catalogue de lionsgate+ !!!!
Bon après-midi cdlt

Bonjour,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

jcp77

Oui mais pas d'épisodes 1 & 2...

Starzplay devient Lionsgate+

Ça pourrait expliquer le cafouillage actuel, avec un peu d'espoir de voir la Reine Serpent, et d'autres séries plus anciennes comme Mr Mercedes.
Apparemment, même Saïd n'était pas au courant le 23 septembre, et on ignore s'il a eu un "retour" ...

jcp77

Starzplay devient Lionsgate+. Il faut espérer que la disponibilité soit mieux gérée !

jcp77

Oui, mais la différence est que TF1, Arte, M6, c8... on peut enregistrer et profiter d'une disponibilité infinie...

Donc on ne peut pas attendre que tous les épisodes soient disponibles pour commencer le visionnage ?

C'est le cas pour le replay des séries TF1, avec chaque épisode dispo sur MyTF1 slt 7 jrs après diffusion (ou 30 si option payante MAX).
Mais pour Starzplay, il n'y avait pas cette courte limitation jusqu'à cette semaine, slt la fin des droits à échéance suffisante.
Bizarrement, les épisodes 1 à 3 avaient la même échéance du 2709 alors que diffusés à 1 semaine d'écart, soit épisode 3 dispo slt 2 jrs.
Je penche plutôt pour un dysfonctionnement, probablement du côté Canal puisque ça fonctionne sur Prime.
Nous ne pouvons qu'espérer que ça retombe en marche ...
Avec une explication ... ou pas ...
A ajouter à la longue liste des désagréments !

jcp77

Donc on ne peut pas attendre que tous les épisodes soient disponibles pour commencer le visionnage ?

J'en peux plus de ces ayant droits qui se croient tout permis. Après, ils s'étonnent du piratage ?

Bande de bras cassés !

Vu la chronologie sur Prime, la diffusion le dimanche paraît confirmée.
Il reste à espérer un retour le 2 ou 3 sur le Replay Canal, et que ça ne redisparaisse pas aussi vite !

Les épisodes 1 à 3 n'étaient disponibles que jusqu'au 27 (j'ignore pourquoi).
Je crois que le 4 ne sera diffusé qu'à partir de dimanche 2.
Du coup, aucun épisode n'étant plus disponible, la recherche est infructueuse.
Il reste à voir si ça reviendra à partir de dimanche ...
J'avais mis en Favori pour faciliter l'accès, et le Favori a sauté aussi, logique Canal oblige !
Même si c'est mineur, c'est ce genre de fonctionnement bâclé qui déprécie Canal.

jcp77

Je confirme, "Serpent Queen" a totalement disparu.

Abonne-37K2191I

Effectivement j'ai pu voir les deux premiers, seulement maintenant je ne la retrouve même plus...
Je pense qu'il y a des petits soucis sur cette plateforme en ce moment..
patience en effet.

MarieMinuit

Pour ce qui concerne The Serpent Queen, j'ai accès aux 3 premiers épisodes, je crois qu'il n'y en a pas plus sur StarzPlay. Il faut patienter...

Abonne-37K2191I

Bonjour,
j'ai le même problème avec The serpent Queen qui est pourtant bien disponible sur starzplay sur Amazon...
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai escaladé le point à notre régie. Ils sont bien en fin de droits sur notre plateforme, mais il s'agit peut-être d'une erreur.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

MarieMinuit

Pourtant les trois saisons sont disponibles sur StarzPlay...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les droits de diffusion de cette série ont expiré

Je vous souhaite une bonne soirée.