date pour résilier mon abonnement

toto6774

Bonjour aimerais savoir combien de tems avant fin de mon abonnement je dois résilier pour ne pas payer plus chère mon abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir genevieve39322943,
Comme j'ai répondu à toto6774 je viens de lire votre message qui ne pose pas tout à fait la même question.
Pour votre probleme d'impayé ça devrait pouvoir se régler en recontactant le service client via une réclamation à partir de l'Espace client/Contacts ou à partir d'un formulaire vous exposez votre probleme et serez contacté par un conseillé plus à l’écoute (normalement) que la conseillère que vous avez eu lors de votre premier contact.

genevieve39322943

Je souhaite arrêter mon abonnement canal +et canal satellite je ne peux plus payer et ça ne fait qu augmenter on m a suspendu les chaînes suite à 1 impayé j ai expliqué à une conseillère qui n à rien voulu entendre et m a mis un autre abonnement
Que faire?

JM0805

Bonjour,
Dans votre Espace Client/Abonnement regardez votre date d'échéance pour envoyer au plus tard 1 moi avant celle-ci une lettre de résiliation (de préférence en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve)
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement