Chargement replay

CAILLOUX.AURORE

Bonjour , depuis 1 semaine dès que je veux regarder un programme en replay sur my canal c’est impossible , ça coupe au bout de 5 min , ça me dit problème de chargement .
J’ai testé le débit via mon décodeur canal et il est jugé comme excellent .
Je rencontre ce problème exclusiment sur mes télés .
Sur la tablette et téléphone l’application mycanal fonctionne parfaitement …
D’où prévient le problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre Décodeur CANAL+ et de votre box internet ?