Série Validé Saison 2 Épisode 6 bloqué

JB

L’épisode 6 de la saison 2 de la série Validé est bloqué depuis MyCANAL sur mon IPad ou sur mon IPhone.
Je n’ai pas eu de souci sur les 5 1ers épisodes.
J’ai testé l’épisode 7, il fonctionne aussi.
Même message lorsque je lance un téléchargement de cet épisode. Le téléchargement ne se lance pas, et ce même message « Bloqué » apparaît.

Réponses de la communauté

Bonjour, merci pour votre alerte, nous constatons le même défaut.

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que l'épisode 6 saison 2 vous soit accessible au + vite. ;)