Paris Première disparue

Marcelino1843642

Bonjour,
je dispose d'un abonnement Essentiel.
Jusqu'à présent je pouvais visionner Paris Première sur mon décodeur Canal + TNT (cube blanc) mais aussi via myCANAL (fire TV ou site internet) et j'avais accès aux Replays de cette chaine.
Or au mois d'aout dernier, je suis passé à la fibre donc au décodeur TV (via internet) de mon fournisseur d'accès (Orange), mais depuis je n'ai plus accès à Paris Première, ni sur le décodeur TV, ni sur myCANAL, et plus d'accès aux replays non plus.
Je viens de faire la manipulation pour réactiver mes droits (sur la page de mon compte) mais rien n'a changé.
Que faut-il faire pour retrouver cette chaine ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Paris Première n'est pas dans l'offre Canal+ Essentiel.
Cf. Détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement.

Vous aviez peut être une autre offre avant, ou alors le minipack TNT offert lorsque vous utilisiez le Cube TNT.