Courrier de Canal ne correspondant pas au contenu de mon courrier recommandé

Abonne-010300KK

Bonjour, Ma demande est de résilier CANALSAT. Votre réponse est : nous résilions tout. Je souhaite résilier CANALSAT seulement. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ca ne sert à rien de le dire sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide ou participent des abonnés contributeurs, comme moi, et des CM de l’équipe Canal qui n'ont pas accès à nos dossiers personnels, dont le rôle est défini dans les Réglés d'utilisations :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

Contactez le service client via Espace Client/Contact ou un de ces moyens donnés sur ce sujet rédigé par une abonné :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits