Impossible d'ajouter un favori

Severine8097597

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, il m'est impossible de retrouver un programme sélectionné en favori dans ma liste de favoris alors que l'étoile est bien en surbrillance sur le programme en question.
A noter que le pb persiste même après réinstallation partielle, MAJ du décodeur et actualisation de l'interface.
Merci de vos retours.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Robert3970274

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle sur la résolution de ce dysfonctionnement ?
Bien cordialement

Robert3970274

Bonjour Saïd
Cela va faire bientôt 3 mois que ce problème existe.
Pouvez-vous nous dire si ce dysfonctionnement sera bientôt corrigé.
Je vous remercie pas avance pour votre réponse
Cordialement

Robert3970274

Je renouvelle ma demande du 13 octobre pour connaître la date de déploiement du correctif qui est censé être prêt depuis le 23 septembre (cf réponse de Said)
Merci par avance pour votre réponse

Abonne-51H71C28

Le problème est toujours le même et nous sommes le 07/11/2022.
Espérons que Canal ne va pas négliger les mises à jour du décodeur 4 k puisqu'on entend dire qu'un nouveau décodeur serait à l'essai !!!

Robert3970274

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand le correctif sera déployé car pour ma part le problème était toujours effectif hier soir.
Merci par avance pour votre réponse

Robert3970274

Bonjour,
Pour ce type de bug touchant plusieurs utilisateurs, ne pourriez-vous pas diffuser une information générale par mail comme vous le faites pour les nouveautés.
Bien cordialement

Bonjour JLMLEG,

Je vous remercie pour votre message.

Ce n'est bien évidement pas normal. Il s'agit bien d'un bug et le déblocage via le code parent est juste un contournement.

Le correctif est déjà prêt et sera déployé lors de la prochaine mise à jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JMLEG39

Merci Said toujours aussi efficace.
J’ai contacté les services Canal pour rien.
Avec mes excuses à eux.

Severine8097597

Super! La manip a marché.
Bonne journée

Bonjour,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante :

Rendez-vous dans "mes vidéos" puis dans "afficher les programmes adultes". Renseignez le code parent, ensuite dites-moi si les favoris sont de retour ?

Merci.