Chaines canal impossible à mettre en totalité sur la grille tv box sfr power8

ph2013

Bonjour
Je viens de prendre la box fibre power sfr 8
Et lorsque j ai demandé à canal plus de me réaffecter mes chaînes.toutes ne fonctionnaient pas ou étaient désactivées.
J ai rappelé canal qui m à dit.que sur cette box il n y avait que quelques chaînes canal.
Mais qu ils m'avaient biens réactive mes droits,mais que pour accéder aux autres chaînes "manquantes",il fallait passer par l univers canal dans l'application, et et effectivement les chaînes y étaient.
Je ne comprend pas pourquoi je n ai pas eu ce problème avec ma box précédente thd power coaxial. J avais accès à tout intégralement sur le même guide tv par numérotation contrairement à la box fibre power

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je n ai pas eu ce problème avec ma box précédente
thd power coaxial.

Tout simplement puisqu'en reception THD (fibre à terminaison coaxiale) il n'y a pas d'univers Canal contrairement à la reception Fibre.
Quand en 2019 SFR/Numericable a enfin décidé de nous mettre quasiment toutes les chaines de nos offres Canal sur l'unique univers SFR (avant on ne recevait que les 6 chaines Canal+)
Mais comme chez SFR rien n'est simple on a pas en reception THD tous les services comme le "restart" sur les chaines ajoutés depuis 2019 comme pour mon cas les OCS et Ciné+ par exemple. Donc à mon avis il ne faut peut-être pas regretter d’être obligé de passer par l'univers Canal.
C'est comme la replay ou avant d’être basculé en2020 sur l'interface Canal c’était catastrophique .