2 decodeur 4K + Multiroom

Vladimir

Bonjour, J'ai recu mon second décodeur 4K puisque dans notre nouvelle maison j'ai 2 cable Satellite, ma question est la suivante, puis je conserver le minidecodeur multirrom pour acceder au contenu sur une autres TV ? si oui la procédure est la meme qu'avec un seul.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez avoir jusqu'à 2 décodeurs maximum en comptant le mini.
Donc non, si vous optez pour 2 décodeurs UHD vous ne pourrez pas conserver le mini.