application mycanal ne s'ouvre pas windows11

Abonne-Q677587I

Bonjour,

mon application mycanal avec laquelle j'ai téléchargé ce matin une série ne s'ouvre pas. Un écran blanc s'affiche et rien ne se passe. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, télécharger à nouveau l'application, ouvrir l'application depuis le site mycanal (en cliquant sur l'icone télécharger en bas d'un épisode), rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Utilisez plutôt l'application myCanal du Windows store, plutôt que le vieux module externe sous Silverlight en complément d'un navigateur internet (Sachant que Microsoft a mis fin au support de Silverlight il y a 1 an).