date résiliation

Christian8118546

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que mon abonnement sera bien résilié fin novembre comme demandé l'an passé par courrier par nos soins ?
Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir Christian

Merci pour votre post mais personne ici sur ce forum d'échange entre abonnés ne peut vous confirmer quoi que ce soit

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

--------------------------------------------------

Donc, regardez si une notification de résiliation en rouge a été postée par le service clientèle dans l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/abonnement/

--------------------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur votre abonnement, etc. faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/