mise a jour CB impossible

MATHILDE41212519

Bonjour, Ma CB arrive a expiration à la fin du mois et j'essaye de mettre à jour la nouvelle CB(N26) mais rien n'y fait. J'ai essayé sur firefox; chrome et sur mon téléphone j'ai toujours le même résultat. lorsque j'appuie sur confirmer, la page mouline ad vitam eternam et n'aboutit pas, sans même un message d'erreur.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-36X8162B

ma nouvelle carte bancaire ne passe pas.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dominiquear,

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.

dominiquear

je veux actualiser ma nouvelle carte bancaire ,comment dois-je procéder?

Abonne-F346763R

Même problématique, une honte pour une telle entreprise ... Compte résilié par Canal + pour 1 impayé du à un changement de carte bleue, j'ai renseigné les nouvelles informations de ma carte bancaire sur le site et tenté de réactiver mes droits ... rien n'y fait, la seule solution proposée par téléphone est de communiquer de vive voix les éléments de ma nouvelle carte bleue, hors de question, tout est à jour sur mon espace client ...

Au revoir CANAL !

109060

Bonsoir.

Il y avait un sujet sur le problème de CB N26 :

https://assistance.canalplus.com/questions/3023474-carte-bancaire-n26-reabonnement

Poster y votre problème pour un suivi par Remy.

Claude.