Carte bancaire N26 ne passe plus pour réabonnement

Antoine58152748

Bonjour, ma carte bancaire N26 avec laquelle je payais l'abonnement CANAL ne semble plus acceptée : l'abonnement a été résilié automatiquement et quand je rentre la CB sur canal il est écrit "Le paiement a été refusé par votre banque"... Après contact avec la banque : ils n'ont rien refusé du tout. Il faudrait que CANAL réaccepte les cartes N26 ! Je ne peux plus m'abonner en attendant... comme d'autres.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un incident technique est en cours. Je vous invite à contacter un conseiller en attendant la résolution.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

FRANCK44360832

Bonjour, je souhaite payer mon abonnement afin d éviter ma résiliation, mais au moment d'enregistrer ma CB, celle-ci est refusée. Pouvez-vous réaffecter les cartes N26?