Impossibilité de payer avec une carte Revolut

Stéphane54829274

Bonjour
Impossible de mettre à jour mon moyen de paiement qui est arrivé à expiration.
Ma nouvelle carte Revolut n'est pas acceptée. après saisie des infos sur la page de modification de la carte, le bouton valider tourne indéfiniment.
Sur l'interface de régularisation d'un impayé, le message est "paiement refusé par votre banque" alors qu'après confirmation auprès de Revolut ils n'ont rien reçu.
Y a t-il un problème avec les cartes de cette banque ? Pouvez-vous corriger ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Stéphane54829274

Le service client m'a dit au téléphone qu'ils avaient effectivement bloqué les cartes Revolut sur leur système de paiement a dessein. Il y a du avoir trop d'impayés.

Benjamin44714544

En effet, impossible de changer ma CB précédente sur Canal pour ma nouvelle CB Revolut (j'ai + que 26 ans et elle passe bien partout). Blocage de Canal.
Le support Canal ne sait pas résoudre le problème. Incompréhensible... quel dommage.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client pour voir directement avec eux.

A chaque sujet qui a mentionné un problème avec les cartes Revolut, les personnes ne sont pas revenu dire ce qu'il en avait été avec le service client
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits