Changement de chaines sans demande

choupoux9

Bonjour, depuis quelques jours, je subis des changements de chaines intempestifs sans demande de ma part ? Je vois que les chaines changent sur mon décodeur avec un retour au bout d'une minute à la chaine que je suivais ? j'ai une dizaine de changement de chaine par heure avec retour sur la chaine initial mais parfois passage sur une autre chaine ? est-ce mon décodeur que je dois changer car un technicien m'avait dit qu'il fallait que je change avant la fin de l'année ? Merci pour vos avis ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.