Le son est fort diminuer lors de la diffusion de films

chefleduc

Souvent à la diffusion de films, le son est presque imperceptible, nous devons pousser le volume presque a fond

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@chefleduc
Avec quels équipements faites-vous cette constatation (modèle du décodeur avec
quels réglages audio ou l'application myCANAL installée sur un matériel à préciser en liaison HDMI vers quelle référence de TV (réglages audio de celui-ci ?) ?

Cordialement

JM0805

Bonjour,
le probleme est déjà évoqué sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3026316-tres-faible-canal-4
Ce serait lié selon Prosat à :

C'est juste la différence entre 2.0 et du 5.1
Vous n'avez surtout pas coché l'atténuation sonore?

didouvert57

Bonjour à tous,
Effectivement, depuis plusieurs mois le son sur les films sont bas et pas très audible.
Faut augmenté le volume. Même sur les chaines en directe, j'ai remarqué que le son été plus faible.