Enregistrement émission Canal + sur disque dur numérique Bouygues

Serge45198009

il n'est pas possible d'enregistrer les émission de Canal+ depuis le changement Box Free contre BBOX Bouygues lorsque l'on fait la démarche un message indique "le fournisseur n'autorise pas l'enregistrement" , alors qu'avant je payais15€ maintenant 26 et que je n'ai demandé aucune modification de contrat. Donc la question est : pourquoi et pourquoi ?
d'autant que ni Bouygues ni Canal ne m'a prévenu de rien...

Réponses de la communauté

Jean Paul52269804

moi j'ai un fournisseur orange depuis 15 jours et je ne peux ni orogrammer un enregistrement ni enregistrer en direct

pierrickand

Bonsoir,

Oui, l'enregistrement des chaînes des offres Canal+ n'est possible que sur les décodeurs Canal+ (hors réception internet sur le décodeur UHD), les décodeurs Free (hors Freebox Pop), les décodeurs Orange, et les décodeurs SFR en réception câble.