Pas de reception canal sur ma free box pop

Abonne-FT480529

Bonjour,

Mon numero est le ************

Je vous propose de m'appeler n'importe quel jour entre 18h et minuit pour m'aider a resoudre mon probleme de reception canal sur ma tele qui ne marche plus.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ca et de chercher dans les options etc. soit ca marche, soit je resilie.

Simple.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel immédiat, ou prendre un rdv via le formulaire de réclamation.