Code erroné sur le code activation de numde TV sur my canal

Abonne-U182694R

Quand je voie ma TV dit réception des programmes pour sortir que le num de TV par rapport à ma tablette pour taper le code impossible au de la j en ai marre ça trois jours tant canal+ veut pas ouvrir que ça déconnent

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-U182694R

Malheureusement ce n'est pas possible de vous aider sur ce forum d'abonnés avec une description peu précise du problème et sans connaître votre matériel exacte.
Avec des captures d'écran, peut être que cela aidera?

Le mieux comme vous l'indique Zazen c'est de contacter leur service client avec les moyens de contact à votre disposition.

Abonne-U182694R

jen ai marre ça deconne on s en fou c est une manipulation de canal+ alors que je suis abonne ça sert a quoi dit réception des programmes pour sortir comment trop tard que j attendrai putain putain

Bonsoir

Pour vous aider, en bas à droite des pages du site, vous avez un logo Sourdline qui permet aux personnes souffrant d'un handicap de communiquer avec le service clientèle par chat ou webcam :
https://canal.sourdline.com/

----------------------------------------

Et au cas où, vous avez une adresse email "Contact CANAL+" en bas de cette page dans "Mentions légales" : servicesclients@canal-plus.com

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-U182694R

En raison de surdité pas de tel que mieux sur SMS voilà c est mieux