audiodescription et riplay sur decodeur canal

vigier julien

Bonjour,
et t'il pocible d'activé l'audiodescription pour les riplay sur les decodeur canal,comme on le fait pour les direct?
j'ai le g9.
merci
Julien

Réponses de la communauté

vigier julien

Bonjour,
Je voulais communiquer sur la suite de mon problème audio description que j'ai posté sur ce forum.
Samedi 1er octobre, j'ai reçu un appelle de la direction du service clients.
Ils m’ont confirmée de façon claire que l'audio description en replay n'était absolument pas disponible mais toujours en développement.
Ils non aucune date de disponibilité, et ils m’ont aussi confirmé que contrairement à ce que canal me laisse croire ce n'est absolument pas un problème technique, mais simplement un problème de développement.
Affaire à suivre….
Merci a la personne qui ma répondu
Julien

vigier julien

Bonjour,
merci j'ai pris un rendévou téléphonique demain pour essayer d'avoir plus d'info.
Julien

vigier julien

Bonjour,
merci pour les infos esce'que l'ajou de l'audiodescription pour les riplay et prévu?
parce-que je me suis abonné a salto pour contournné le problème.
Merci
Julien