Interrogation sur tv

Abonne-E347086A

Bonjour, avec le decodeur canal, peut on se passer d'un decodeur fournisseur er de n'avoir seulement une box internet sfr/orange/autres? merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre les matériels des FAI et les matériels Canal+.
Vous faites comme vous voulez.
Si vous préférez le décodeur d'un FAI, utilisez-le, si vous préférez le décodeur Canal, prenez le décodeur Canal, si vous souhaitez utiliser les 2 décodeurs, utilisez les 2 décodeurs.
Faite ce qui est le plus judicieux pour vous.

pierrickand

Bonjour

Oui, pour les chaînes que vous recevez via votre abonnement Canal+ (donc actuellement, cela signifie qu'il n'y a pas les chaines gratuites du groupe TF1).