impossible de changer de decodeur en appelant le service client

gilbert39694985

Le décodeur que je possède, bloque sans arrêt et est surtout trop vieux au niveau resolution 640x480 alors que ma tele est en 1080p. Je voudrais donc changer de décodeur, mais cela est impossible par le site web et mon compte client. Qui me demande d'appeler le 0892393910, malheureusement le numero de fonctionne pas apres une annonce sur mes droit en tapant 1, il n'y a plus rien. Quelle est la solution pour que je puisse avoir un nouveau décodeur HD plus moderne et qui ne bloque pas. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée. *********

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@gilbert39694985
Quand vous aurez changé le décodeur TNT par un modèle plus récent, et si vous étiez relié à votre TV avec un cordon péritel, pensez à le relier avec un câble HDMI 1.4 min, maintenant on est en HDMI 2.0/2.1 (qui peut le plus, peut le moins).

Ensuite après l'installation du décodeur, vérifiez en effectuant le cheminement suivant : Menu/Paramètres/Réglages Image, que la définition soit bien ajustée à "1080i" afin de bénéficier de la meilleure qualité d'image possible sur votre TV.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.