Décodeur Canal+ 4k qui s'eteint tout seul

Tonydu8531

Bonsoir j'ai depuis samedi un décodeur canal 4K et pour le moment je n'avais rien signalé et aujourd'hui le décodeur s'est éteint tout seul, y-a t'il une veille automatique programmée? Si oui, comment l'enlever?

Merci d'avance.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3617R6K9,

Avez-vous suivi les conseils prodigués par Rémy un peu plus bas ?

Abonne-3617R6K9

Decodeu canal 4k s'eteint

@detecteur95 : avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Reinstallation partielle

detecteur95

decodeur mis en veille SYSTEMATIQUEMENT...

Bonjour, laissez-vous bien en veille votre Décodeur CANAL+ le soir, ou bien est-il éteint électriquement ?

S'il n'est pas en veille, alors les différentes mise à jour nocturnes ne peuvent se faire. Dans ce cas, la mise à jour est forcée au redémarrage du décodeur.

Vous pouvez vérifier si votre décodeur est bien à jour via la chaîne 911.

detecteur95

Décodeur g9 4k reception satellite
Idem chez moi
il s éteint et reviens au menu tout seul
INCONVENIENT--->Perte enregistrement en cours et ces enregistrements reprenne tout seul a l heure ou decodeur c est eteint