Erreur pour Regarder les chaines de mon abo sur PC

papillon77

Bonjour,
abonné canal, series, series+, je n'arrive pas à regarder sur mycanal depuis mon PC (Win10)
j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERRORCREATE_MEDIA_KEYS_ERROR;EncryptedMediaError (CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR) Unknown error when creating MediaKeys.;312
Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Vous avez testé l'application myCanal du Windows store ou un autre navigateur internet ? Pour tester par élimination si le problème est lié a Firefox ou non

Réponses de la communauté

papillon77

Bonjour
je viens de télécharger l'application MyCanal du store windows. Cela fonctionne
Super Merci c'est la bonne procédure !

papillon77

Bonjour,
je regarde à partir du site Internet depuis mon navigateur Firefox
la vignette a bien un logo Canal+, idem pour Canal Series, idem pour OCS (je suis abonné option Canal)
j'identifie également un message dans mon navigateur : Le plugin WidevineCdm a planté !
j'ai désactivé mes outils de filtrage Ghostery et AdBlock sur url/domaine sans effet !
Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez bien de lire une vidéo dont la vignette a le logo Canal+ Séries en bas à gauche, ou le logo Starzplay, et non pas un autre logo?

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ou le site internet ?