Désactiver second décodeur Free pour passer sur un Orange

forcebio

Bonjour,

Je suis abonné satellite avec le décodeur 4K.

J'ai actuellement en second décodeur mon player Free, mais je viens de passer à la Fibre Orange, avec le décodeur Orange UHD.
Comment basculer du Free sur le décodeur Orange ?

J'ai vu dans l'espace client que l'on peut via l'espace client demander la migration. On choisit l'équipement au début (numéro de la "carte" du décodeur Free), mais je n'ai pas osé aller plus loin, car je n'ai pas envie de me retrouver avec une offre Fibre au lieu de mon offre SAT en accès principal...

Je peux y aller sans risque ?

Merci ;)

Réponses de la communauté

forcebio

Bon, et bien je viens d'essayer...
Je choisis le numéro de matériel Free à supprimer, je fais continuer, et message d'erreur, je n'ai même pas eu l'occasion de mettre le numéro de carte virtuelle Orange...

Obligé donc de passer par le Service Clients pour moi ^^

forcebio

Top merci, je vais faire ça alors !
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Oui c'est sur l'espace client page matériel.
Et cette procédure ne concerne que les décodeurs FAI. C ne peut pas remplacer un décodeur Canal+ (c'est uniquement via le service client pour ce cas de figure).