programmation pas disponible

Abonne-856948AV

Bonjour,

Vendredi nuit derniere je me suis aboné car il était publicisé sur votre page d'accueil que la Laver Cup était transmise. En fait, pour la voir, il fallait un autre abonnement de 29 €.
Je vous demande donc de me rembouser des frais de la mensualité deja payée car je n'ai pas pu regarder ce pour le quel j'allais m'abboner. Merci de me contacter , Martina Maffini

Réponses de la communauté

tndtnd

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Appelez le service clients

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre

Et oui, il faut bien regarder sur la boutique Canal+ quelle formule d'abonnement donne accès à quoi.
La publicité qu'ils font c'est pour l'ensemble des offres. Il faut ensuite choisir la bonne.