multi-live avec stick mi-box ou tv connectée

jacroux

Bonjour à tous .
J'ai l'autorisation pour quatre chaînes sur le multi-live.
Je n'ai besoin que de deux chaines.
Que ce soit sur Android tv ou stick mi-box les deux chaînes sélectionnées apparaissent mais les mouvements sont complètement désynchronisés et les cercles rouges apparaissent régulièrement.Matériel ou débit ?(j'ai 17 gigas descendants ) . Merci pour votre réponse.Jacques.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pense que votre débit est plutôt à 17 mégas ?  17 gigas est énorme et aucun fournisseur au monde ne propose un tel débit.;)

Si c'est le cas, le débit peut être limite, surtout si d'autres équipements sont utilisés en même temps.

Réponses de la communauté

essair44

@jacroux
De mon expérience avec le multi-live sous Android (ShieldTV Pro) et ceux malgré un débit Fibre de 300 Mb/s - 300 Mb/s, la qualité d'image (avec 2-3 ou 4 chaines) reste très moyenne et le fonctionnement est chaotique (ronds rouges)...
La seule expérience satisfaisante que j'ai eu avec le multi-live c'était avec une AppleTV ...