comment accéder à mes options (cafeyn, lizzie, iznéo, télérama) car pas encore utlisés

isabelle3993306

bonjour, je ne sais pas comment accéder à mes options (Iznéo, Cafeyn, Télérama...) car pas encore utilisés. Merci pour le retour

Pat’

Bonjour, c'est très simple, il faut se rendre sur le site internet du service que vous souhaitez utiliser et lors de la connexion il faut choisir 'Se connecter avec CANAL+' et entrer vos identifiants et mot de passe de votre espace client CANAL :)