Impossible de trouver la rubrique "Déclarer un changement de réception câble, fibre ou ADSL"

Abonne-183784TZ

Bonjour, je souhaite déclarer mon abonnement récent à la freebox revolution avec canal panorama via adsl. J'ai trouvé qu'il fallait aller dans la rubrique "Déclarer un changement de réception câble, fibre ou ADSL" dans "Matériel".
Je précise que je n'avais jusque-là aucun abonnement internet via FAI.
Or, je ne trouve pas cette ligne sous "Matériel".
Que faire ?...
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cette rubrique pour déclarer un changement de decodeur FAI, c'est justement quand on utilise déjà le décodeur d'un FAI.

Dans votre cas, essayez la rubrique "recevoir sur la box TV de mon opérateur", puisque c'est ce que vous souhaitez faire.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client