Nouvelle version logicielle du décodeur G9 ?

Avit28

Bonjour à tous, je viens de m’apercevoir que j’ai une nouvelle version logicielle, pouvez-vous me confirmer ??? En vous remerciant bonne journée
PS: est-ce que ça un rapport avec le G11 , car dans la mise à jour de la configuration et le statut il mentionne le G11 !!!!!
À l’attention d’Olivier Equipe canal plus , qu’apporte en plus cette nouvelle version ???? Merci cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal plus, merci pour votre réponse , dans l’attente de la prochaine mise à jour…..
Bonne soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Il s'agit d'un déploiement à blanc (sans aucune modification) et qui vise à préparer une prochaine mise à jour. :-)

Avit28

Bonjour à tous
Bonjour Olivier Equipe canal plus, encore une mise à jour version webapp js hier ( 4.148.11-1-) au lieu de 4.148.10-1-
Qu’apporte cette nouvelle mise à jour ????
Merci bonne journée

C'est pas étonnant, mais il y a un bug!

Quand on se balade dans liste des chaînes, revoir/à suivre puis OK sur une fiche programme, le retour en arrière nous amène sur la vignette du programme en cours au lieu de rester sur la vignette du programme que l'on vient de consulter...

barbieluna

Merci tndtnd, je ne suis pas à jour LOL

tndtnd

A barbieluna
Il était déjà présent

barbieluna

Bonsoir à toutes et à tous, est-ce que la nouvelle version a apporté "contrôle du téléviseur " dans les paramètres du décodeur ? Je viens de le remarquer ou était -il présent avant cette nouvelle version?

tndtnd

A ProSony ProSat JVDLQ
Photos de mon Samsung QE55QN95A prisent à la volée en pleine lumière avec un Samsung galaxy s10+
Et pour te faire plaisir une photo de F1 !

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, merci pour votre réponse, ceci dit j’ai les dents bien longues et j’avais bien faim alors je m’attendais à ”autre chose ”concernant cette nouvelle mise à jour( à part corriger certains bugs mineurs)
Alors je vais continuer à manger des noix de coco tant que j’ai mes dents rires
Bon après-midi cdlt

Pour Tndtnd ;)
Avec un simple Sony Xperia XZ3 !
Il est beau , il est beau , mon noir Oled ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Il s'agit d'une mise à jour visant à corriger des bugs mineurs. Désolé, il n'y a rien que vous puissiez vous mettre sous la dent. ;-)

Avit28

Re-bonjour ProSat , j’avais bien compris sourires, mais attention il ne faut pas trop taquiner le goujon car il à tendance à prendre la mouche rires
Bon après-midi cdlt
Trop facile pour vos photos je peux faire aussi bien voir mieux sourires

Avit28

À l’attention de tndtnd, eh non je n’ai pas récupéré TF1 rires
J’avoue que ça ne me manque pas
Bonne journée cdlt

Avit28

À l’attention de ProSat, des reflets chez Samsung ???? Rires
Je pense plutôt que c’est ma capture d’écran avec mon iPhone et le soleil sur mon écran TV !!!!
Bonne journée cdlt
PS: c’est mieux là ????? Rires

tndtnd

Envoie une photo ProSony hahahahaha

tndtnd

Vous avez récupéré tf1 ? Lol!